FOMO Pay, partenaire de Ripple, obtient une licence d’opérateur de services monétaires à Hong Kong

0

FOMO Pay, partenaire de Ripple, obtient une licence d'opérateur de services monétaires à Hong Kong

  XRP/USD -1,13% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

SINGAPOUR – FOMO Pay, un fournisseur de solutions de paiement qui s’est associé à la société de blockchain Ripple, a obtenu une licence d’opérateur de services monétaires (Money Service Operator – MSO) à Hong Kong. Cette licence permettra à FOMO Pay d’offrir des services de paiement et de transfert de fonds dans la région.

La société, qui est déjà autorisée par l’Autorité monétaire de Singapour (MAS) pour les services de transfert, va de l’avant dans sa mission d’établir un réseau financier complet. Ce réseau vise à fournir des solutions de haute qualité qui soutiennent l’expansion des entreprises et l’innovation financière.

Allen Vincent, cadre supérieur chez FOMO Pay, a souligné la volonté de l’entreprise d’améliorer l’innovation financière. “Nous sommes déterminés à cultiver un réseau financier complet qui fournit des solutions de premier ordre facilitant la croissance des entreprises”, a déclaré M. Vincent. Avec la nouvelle licence MSO, FOMO Pay est prêt à étendre sa portée et son influence sur le marché financier asiatique, en tirant parti de son partenariat avec Ripple pour améliorer ses offres de services.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.