Le PDG de Ripple remet en question la position de la SEC sur les crypto-monnaies à Davos
ETH/USD +0,99% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer BTC/USD -0,60% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
DAVOS – Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a exprimé ses inquiétudes au Forum économique mondial quant à l’approche de la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine en matière de réglementation des crypto-monnaies. M. Garlinghouse a critiqué les politiques strictes du président de la SEC, Gary Gensler, suggérant qu’elles pourraient être motivées par des considérations politiques et entraver la croissance économique.
Le dirigeant de Ripple a souligné la nécessité pour les États-Unis de rester compétitifs sur le marché mondial, en particulier à la lumière des avancées réglementaires potentielles, telles que la législation sur les stablecoins. Il a souligné que l’approbation sélective par la SEC d’un fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin a eu des répercussions sur la valeur d’Ethereum et sur le marché plus large des cryptos.
En outre, M. Garlinghouse a fait la lumière sur l’orientation stratégique de Ripple, qui comprend l’expansion de ses solutions de paiement et la garantie d’une stabilité financière pour de futures acquisitions. Toutefois, il a également indiqué que la société était prudente en ce qui concerne une éventuelle introduction en bourse, compte tenu de l’environnement réglementaire actuel et de l’approche de la SEC à l’égard des offres liées aux crypto-monnaies.