Le testnet Goerli d’Ethereum rencontre des problèmes de mise à jour, la reprise est en cours
ETH/USD -2,99% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ETCG -1,11% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
MONDIAL – Le réseau de test Goerli d’Ethereum a rencontré des difficultés aujourd’hui avec la mise à jour Dencun à 6:32 UTC, qui est une étape dans la transition de la plateforme vers un modèle de preuve d’enjeu. Les problèmes sont principalement dus au faible engagement des validateurs, en particulier ceux qui utilisent le logiciel Prysm, ce qui a entraîné des problèmes de finalisation du réseau.
La situation a montré des signes d’amélioration lorsque les validateurs ont commencé à revenir en ligne, s’attaquant aux problèmes de consensus qui étaient apparus. Cette mise à jour est un élément essentiel de l’évolution d’Ethereum, car elle introduit le proto-danksharding et les blobs de données éphémères. Ces améliorations visent à accroître la disponibilité des données et à réduire les coûts des plateformes de couche 2, qui sont essentielles pour faire évoluer le réseau.
Alors qu’Ethereum poursuit son chemin vers une transition complète vers la preuve d’enjeu, d’autres tests sont prévus pour les réseaux d’essai Sepolia et Holesky. La mise à jour éventuelle du réseau principal est très attendue, et la Fondation Ethereum prévoit alors de cesser de soutenir le réseau test Goerli.