Morgan Stanley prévoit une hausse du bitcoin après la réduction de moitié d’avril 2024

0

Morgan Stanley prévoit une hausse du bitcoin après la réduction de moitié d'avril 2024

  BTC/USD +1,84% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Le marché des crypto-monnaies est sur le point de connaître d’importants changements, Morgan Stanley (NYSE:MS) prévoyant une hausse du bitcoin (BTC) après la réduction de moitié prévue pour le début de l’année 2024. Actuellement, il reste environ 137,1 milliers de BTC à extraire avant d’atteindre cette étape, qui devrait se produire dans les 150 prochains jours. Le récent accord entre les États-Unis et Binance a été un catalyseur d’optimisme, ouvrant la voie à une nouvelle ère pour la crypto-monnaie. À la suite de cette évolution, le bitcoin a trouvé un soutien solide entre 31 000 et 32 000 dollars, après s’être dégagé d’un triangle macro-ascendant.

L’intérêt institutionnel croissant pour le bitcoin est considéré comme une force motrice derrière son potentiel d’atteindre une capitalisation boursière dépassant les 3 000 milliards de dollars d’ici à la mi-2025. Les modèles historiques indiquent que les événements de réduction de moitié, qui réduisent les récompenses des mineurs, déclenchent souvent des hausses. Les analystes prévoient que le prix du bitcoin pourrait dépasser les 100 000 dollars après la prochaine réduction de moitié, en raison de l’augmentation des investissements et des avancées dans les cadres réglementaires tels que le Markets in Crypto-Assets (MiCA) de l’Union européenne et les éventuelles réglementations américaines sur les crypto-monnaies.

Cathie Wood, d’Ark Investment, est encore plus optimiste : elle prédit que le bitcoin pourrait atteindre entre 650 000 et 1,5 million de dollars d’ici à 2025. Ces perspectives haussières sont étayées par une vague attendue de FOMO (fear of missing out) parmi les investisseurs à la recherche d’actifs de qualité. L’anticipation autour de ces développements suggère que le paysage des crypto-monnaies évolue rapidement, avec des implications significatives pour les investisseurs et le marché financier dans son ensemble.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.