Movement Labs dévoile M2 pour améliorer Ethereum avec Move VM et la technologie Celestia

0

Movement Labs dévoile M2 pour améliorer Ethereum avec Move VM et la technologie Celestia

  ETH/USD +1,19% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Movement Labs a annoncé le lancement de M2, un rollup Ethereum de niveau 2 conçu pour révolutionner la fonctionnalité de la blockchain en offrant une sécurité et une évolutivité accrues. La nouvelle plateforme, qui intègre la VM Move, développée à l’origine par Meta (NASDAQ:META), utilise la technologie avancée de disponibilité des données de Celestia et Blobstream pour prendre en charge plus de 145 000 transactions par seconde (TPS). Ce développement devrait permettre d’étendre l’application à l’échelle mondiale tout en maintenant les coûts à un niveau minimal.

M2 se distingue par sa capacité à faciliter la transition des projets Solidity sans qu’il soit nécessaire de réécrire le code. Cela est possible grâce au module Fractal, qui convertit les scripts Solidity en opcodes Move, permettant aux développeurs de capitaliser sur les capacités de performance améliorées de Move VM. Le réseau principal de M2 combine les solutions de données de Celestia avec le séquençage Snowman et la puissance d’exécution de Move VM. Ce trio vise à assurer des vitesses de traitement rapides sans compromettre la sécurité – des principes fondamentaux de l’engagement de Movement Labs en faveur de l’innovation accessible dans l’infrastructure web3.

La plateforme présente également le séquençage du Consensus Snowman et soutient les biens publics tout en facilitant les connexions avec les écosystèmes Aptos et Sui ainsi qu’avec les projets Ethereum Virtual Machine (EVM). Cette interopérabilité favorise la mise à niveau des réseaux distribués, ce qui positionne M2 comme un changement potentiel dans l’espace de la blockchain.

L’initiative de Movement Labs s’apparente à l’impact de Linux sur les logiciels libres, fournissant un cadre sécurisé et évolutif pour les développeurs et les utilisateurs. L’éthique de l’entreprise consiste à rendre l’infrastructure web3 plus accessible et plus innovante, et avec le déploiement imminent de M2, elle semble prête à faire un grand pas dans cette direction.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.