Needham & Company revoit à la hausse l’estimation de la valorisation de Coinbase en raison du fait que le bitcoin n’en est encore qu’à ses débuts

0

Needham & Company revoit à la hausse l'estimation de la valorisation de Coinbase en raison du fait que le bitcoin n'en est encore qu'à ses débuts

  COIN +3,95% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Needham & Company a relevé son objectif de cours pour Coinbase (NASDAQ:COIN) à 160 dollars, contre 120 dollars par action, dans un rapport publié mardi, tout en continuant de recommander l’achat du titre.

Les analystes ont déclaré que les indicateurs liés aux transactions de crypto-monnaie au détail suggèrent que la tendance à la hausse est encore dans la phase initiale. La firme considère Coinbase comme un investissement convaincant pour bénéficier de l’expansion du marché des crypto-monnaies.

“Le niveau d’implication des particuliers dans les crypto-monnaies est nettement inférieur à celui des années précédentes et, malgré la récente hausse des prix, la réaction a été relativement modérée. Notre analyse montre que les prédicteurs les plus fiables de la position des crypto-monnaies et des NPC dans le cycle économique vont d’un manque d’intérêt de la part des particuliers à un enthousiasme extrême. Actuellement, l’intérêt des particuliers correspond plutôt à un manque d’intérêt”, expliquent les analystes.

“Les données de Google Search Trends indiquent que le terme “Crypto” est recherché aussi fréquemment aujourd’hui qu’en juillet 2023 et environ 50% de moins que la moyenne en 2022″, ont-ils poursuivi. “La position de Coinbase dans les magasins d’applications est classée au numéro 24 aujourd’hui pour les applications financières, contre le numéro 28 en septembre 2023, le numéro 9 en février 2022 et le numéro 1 en octobre 2021.”

Les analystes ont également observé que le nombre de visites sur les sites web de crypto-monnaies en octobre 2023 est inférieur à celui de juillet 2023. Cependant, ils ont souligné que la prédominance du Bitcoin est proche des niveaux les plus élevés de 2023, ce qui suggère que des investissements significatifs n’ont pas été dirigés vers des crypto-monnaies alternatives, “ce qui est un événement qui se produit généralement dans les phases médianes ou finales du cycle économique.”

Cet article a été produit et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.