Binance lance un contrat perpétuel USTC dans un contexte de forte hausse des crypto-monnaies
LUNC/… +47,82% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer USTC/… +277,26% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
La bourse de crypto-monnaies Binance est prête à introduire un nouveau contrat perpétuel USTC aujourd’hui à 12h30 UTC, offrant aux traders un effet de levier jusqu’à 50x. Ce développement fait suite aux récentes augmentations de prix de l’USTC et du LUNC, deux jetons associés à l’écosystème Terra qui ont connu une volatilité importante au début de l’année.
Le nouveau produit dérivé permettra de négocier contre l’USDT et offrira un taux de financement de ±2,00 %, recalculé toutes les quatre heures. L’introduction de ce contrat par Binance s’inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à offrir diverses options de négociation en réponse à la demande du marché. La bourse a également mis en place des mesures pour se prémunir contre les risques du marché, en conservant la possibilité d’ajuster les termes du contrat si nécessaire.
En plus du lancement du contrat, Binance encourage la participation en offrant des rabais sur les frais d’intermédiation à certains fournisseurs de liquidité pendant environ deux semaines après l’introduction du contrat. Ce rabais est fixé à 0,005 %, dans le but d’attirer plus d’activité et d’assurer la liquidité du nouvel instrument de négociation.
L’initiative de Binance intervient après que l’USTC – anciennement connu sous le nom de TerraUSD – a cessé de battre monnaie et a introduit un mécanisme de combustion pour son jeton jumeau LUNC. Ces mesures ont été prises dans le but de réduire l’offre de jetons et d’aider l’USTC à rétablir sa parité avec le dollar. Ces ajustements s’inscrivent dans le cadre d’efforts plus larges visant à stabiliser les jetons après l’effondrement du Terra, qui avait précédemment perturbé leur parité avec le dollar et affecté les investisseurs à l’échelle mondiale.