Des habitants d’Hyderabad et de Mumbai victimes d’escroqueries en ligne

0

Des habitants d'Hyderabad et de Mumbai victimes d'escroqueries en ligne

  BTC/USD -0,19% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

HYDERABAD/MUMBAI – Dans le cadre d’une récente opération de répression de la cybercriminalité, la police d’Hyderabad a appréhendé Hitesh Goyal dans le cadre d’une escroquerie en ligne opérée par l’intermédiaire de “dafabet.com”. L’arrestation fait suite à un rapport d’un habitant de Mumbai qui a perdu 70 lakhs (1 $ = 83,11 ₹), ce qui a permis de récupérer 1,40 crores de roupies, divers appareils électroniques et des instruments bancaires. L’escroquerie, qui a des liens internationaux, fait l’objet d’une enquête rigoureuse afin de capturer tous les individus impliqués.

Dans un autre incident, un résident de Dhokali à Mumbai a été escroqué de 27 lakhs de roupies par le biais d’une escroquerie à la crypto-monnaie sur Facebook. La victime a été attirée par une publicité, puis trompée par un imposteur prétendant venir de Belgique. De fausses confirmations et un site web affichant de faux bénéfices ont été utilisés pour tromper la victime, qui n’a pas pu récupérer les gains promis en raison d’un lien de retrait contrefait.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.