Elastos lance BeL2 pour améliorer Bitcoin avec des contrats intelligents et du staking

0

Elastos lance BeL2 pour améliorer Bitcoin avec des contrats intelligents et du staking

  BTC/USD +2,13% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Dans le but d’étendre les capacités de l’écosystème Bitcoin, Elastos a dévoilé BeL2, un nouveau réseau de niveau 2. BeL2 est conçu pour permettre des types de transaction avancés, tels que les contrats intelligents et les accords numériques irréversibles, directement sur le réseau Bitcoin. Grâce à cette innovation, les détenteurs de bitcoins ont désormais la possibilité de mettre en jeu leurs BTC et de percevoir des intérêts sur leurs avoirs.

L’introduction de BeL2 répond à la demande de fonctions plus sophistiquées au sein de l’infrastructure Bitcoin, traditionnellement limitée aux transactions de base. En offrant ces fonctions améliorées, Elastos vise à réduire les frais de transaction pour les utilisateurs, qui s’élèvent actuellement à environ 10 dollars. Cette initiative s’inscrit dans un mouvement plus large visant à améliorer les fonctionnalités de Bitcoin, en établissant un parallèle avec des réseaux similaires tels que Stacks (STX), qui ont également cherché à s’appuyer sur la technologie fondamentale de Bitcoin.

Le lancement de BeL2 représente une étape importante vers la diversification des cas d’utilisation de Bitcoin, suggérant un avenir où l’utilité de Bitcoin va au-delà d’une simple réserve de valeur ou d’un moyen d’échange. Alors que l’espace des crypto-monnaies continue d’évoluer, des développements tels que BeL2 indiquent une tendance à la prise en charge d’activités financières plus complexes sur des réseaux de blockchain établis.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.