Iris Energy étend sa capacité d’extraction de crypto-monnaies à 10 exahashs

0

Iris Energy étend sa capacité d'extraction de crypto-monnaies à 10 exahashs

  IREN +1,38% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Iris Energy Limited(IREN), une société de premier plan spécialisée dans la possession et l’exploitation de centres de données pour l’extraction de bitcoins, alimentés exclusivement par des sources d’énergie renouvelables, a annoncé aujourd’hui l’achat de 1,6 exahash par seconde (EH/s) de nouveau matériel d’extraction Bitmain T21. Cette acquisition permettra à l’entreprise d’étendre ses capacités de minage autonome à 10 EH/s.

Faits marquants

  • Acquisition de 1,6 EH/s des dernières machines minières Bitmain T21, qui ont un rendement de 19 joules par térahash (J/TH).
  • Coût d’achat de 14 dollars par térahash (TH), soit un total de 22,3 millions de dollars.
  • Réalisation de l’objectif de l’entreprise d’augmenter les capacités d’auto-exploitation à 10 EH/s :
    • Actuellement opérationnel : 5,6 EH/s
    • Livraison prévue au premier trimestre 2024 : 1,4 EH/s d’équipement minier Bitmain S21
    • Livraison prévue aupremier trimestre 2024 : 1,3 EH/s d’équipement minier Bitmain T21
    • Livraison prévueau deuxième trimestre 2024 : 1,6 EH/s d’équipement minier Bitmain T21
  • L’expansion de 80 mégawatts (MW) de l’installation de Childress se déroule comme prévu, facilitant l’augmentation du taux de hachage opérationnel de 5,6 EH/s à 10 EH/s.
  • Amélioration de l’efficacité globale de la flotte minière de 29,5 J/TH à 24,8 J/TH.

Iris Energy a conclu un accord pour l’achat de 8 380 des dernières machines minières T21 de Bitmain auprès de Bitmain Technologies Delaware Limited. Le prix d’achat total est de 14 dollars par TH, soit 22,3 millions de dollars, à payer en plusieurs fois. La date d’expédition prévue est le deuxième trimestre 2024.

Une fois que les machines minières S21 et T21 nouvellement acquises seront opérationnelles, l’efficacité globale de la flotte minière passera de 29,5 J/TH à 24,8 J/TH.

L’expansion du centre de données de 80 MW d’Iris Energy à Childress devrait être progressivement achevée entre janvier 2024 et le deuxième trimestre 2024, ce qui permettra d’améliorer le débit de hachage opérationnel de 5,6 EH/s à 10 EH/s.

Les travaux préparatoires et les processus d’approvisionnement pour 100 MW supplémentaires de centres de données à Childress sont actuellement en cours, avec une disponibilité immédiate de 500 MW d’énergie supplémentaire sur le site.À propos d’Iris Energy

Iris Energy est une société engagée dans l’exploitation minière durable de Bitcoin, qui contribue à la réduction des émissions de carbone sur les marchés de l’énergie et soutient le réseau mondial de Bitcoin.

  • Engagement en faveur d’une énergie 100 % renouvelable : Iris Energy se concentre sur des sites ayant accès à une énergie renouvelable peu coûteuse et sous-utilisée, et améliore le bien-être des communautés locales.
  • Stabilité à long terme des infrastructures, des terrains et de l’approvisionnement en énergie : Iris Energy construit, possède et gère sa propre infrastructure électrique et ses centres de données spécialisés, ce qui garantit une stabilité et un contrôle durables de ses actifs.
  • une équipe de direction expérimentée : La direction d’Iris Energy a fait ses preuves dans les domaines de l’énergie, de l’infrastructure, des ressources renouvelables, de la finance, des actifs numériques et des centres de données, avec une expérience collective dans l’exécution de projets d’une valeur de plus de 25 milliards de dollars dans le monde entier.

Cet article a été produit et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.